6 Advantages of Ganoderma Lucidum spore powder

Le Ganoderma lucidum offre de nombreux avantages. Dans cet article, nous allons explorer les avantages de la poudre de spores de Ganoderma lucidum. Après avoir lu cet article, vous voudrez vraiment avoir une connaissance approfondie de cette substance. Nous allons en savoir plus.

  1. Effet anticancéreux

Il peut principalement aider à contrôler la croissance de la créature mal placée, du sarcome de la souris et des maladies du foie. Selon des études de recherche, le taux d’obstruction dépend de 79,6% après plusieurs semaines d’organisation. En outre, le concentré d’éthanol peut diminuer le développement de diverses cellules de croissance malignes. En fait, même une petite quantité de 1 mg peut aider à éradiquer les cellules cervicales malignes, les cellules des maladies de l’estomac et de nombreux autres types de cellules de croissance malignes.

  1. immunité

Cette poudre peut déclencher la phagocytose des macrophages. De plus, il a une protection incroyable contre le glucocorticoïde. En outre, le concentré d’eau peut favoriser le mouvement de la bêta-glucuronidase et de la phosphatase corrosive.

Il peut également développer une agglutination sérique et une phagocytose des graisses du foie. En outre, la désactivation de ce concentré permet de constater un élargissement et un changement de rythme de la rate de la souris. Enfin, chez les souris, il a été suggéré que cette poudre pourrait également favoriser la résistance chez ces animaux.

3 Sécurité du foie

La poudre de spores de Ganoderma lucidum peut également protéger la capacité du foie. Elle le fait en protégeant le foie des dommages causés par la D-galactosamine. Dans une étude, les cellules ont montré une pourriture et une irritation sélectives, et le foie était réellement endommagé. En revanche, les souris auxquelles on a donné cette poudre n’ont présenté aucun dommage au foie.

  1. Effet hypolipidémique

L’administration orale de cette poudre n’a montré aucun effet sur la teneur en lipides et le taux de cholestérol absolu chez la souris. Cependant, il peut contribuer à réduire le contenu lipidique et le cholestérol absolu chez les souris souffrant d’hyperlipidémie. Après l’administration de 1 à 5 g de cette poudre, les TG et TCHO ont diminué jusqu’à 52,5 %. Par rapport au clofibrate, le niveau d’activité de cette poudre est beaucoup plus élevé.

5 Effet hypoglycémique

L’éthanol a un effet différent sur les souris atteintes de diabète induit par l’alloxane. Les autorités compétentes s’accordent à dire que le GLSE peut contribuer à prévenir les dommages causés aux cellules bêta par l’alloxane et à augmenter la capacité des cellules bêta chez la souris.

Chez les rongeurs communs, le GLSE peut également potentialiser l’hyperglycémie induite par l’adrénaline et le glucose. Il peut également améliorer la résistance au glucose chez les souris atteintes de diabète. Le GLSE peut aider à contrôler la dégradation du glycogène. Il pourrait également maintenir les souris hydratées plus longtemps. Ainsi, les effets peuvent contribuer à réduire les effets secondaires chez les souris.

  1. la résistance à l’hypoxie

Après l’administration de GLSE aux rongeurs, les performances d’endurance ont augmenté de manière significative dans des conditions anaérobies. En outre, la réponse dépendait de la quantité de dose administrée. Selon certaines théories, la poudre pourrait favoriser la teneur en globules rouges et en HB et développer la fixation de l’oxygène chez les souris.

Voici donc les 6 principaux avantages de la poudre de spores de Ganoderma lucidum. Pour bénéficier de ces avantages, vous devez consulter un spécialiste et utiliser ce produit.